Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les Forums Economiques de la Sorbonne (Communiqué de presse)

BSI Economics lance les Forums Economiques de la Sorbonne  sur le thème  « les crises comme accélérateurs de tendances ? », les 1er et 2 juin.

 

Paris, le 16 avril 2021

 

BSI Economics a fondé La Fédération des Forums Economiques de la Sorbonne afin de promouvoir et soutenir les connaissances et expériences en économie, en sciences sociales et en finance, en collaboration avec Partageons l’Eco et la Sorbonne School of Economics de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. 

Les 1er et 2 juin 2021, la Fédération lancera à Paris la première édition des Forums Economiques de la Sorbonne, un cycle annuel de conférences, sur le thème « les crises comme accélérateurs de tendances ? ». 

Dans ce qui promet d’être un événement passionnant et disruptif, dans la forme comme dans le fond, les intervenants de haute qualité débattront des bouleversements profonds de ce monde post-COVID dans le domaine économique, social, politique et culturel. 

Arthur Jurus, Président de BSI Economics, explique : « l’économie est un bien public qui nécessite un débat ouvert et accessible au plus grand nombre. Les interactions seront la clé de réussite des Forums. Chaque conférence offrira un nouveau format et une plate-forme d’échange entre les générations et les milieux économiques à une échelle internationale. Des valeurs que notre Think tank défend depuis sa création en 2012. »

L’événement sera rediffusé en ligne par la chaine B SMART. Parmi les autres partenaires des Forums Economiques  le Fonds Européen d’Investissement (FEI), l’entreprise Saint James, Euronext et l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Le Bureau de BSI Economics tient à les remercier une nouvelle fois pour leur contribution. 

Les billets pour la première édition des Forums Economiques de la Sorbonne peuvent être réservés sur le site de l’événement : www.forums-sorbonne.org

 

Marine Coinon, Arthur Jurus, Victor Lequillerier

BSI Economics 

 

L'auteur

Plus d’analyses